ATTENTION! Suite au COVID-19 Les livraisons sont assurées normalement cependant les délais peuvent être rallongés.

besoin d'un conseil : 02 43 48 22 92

Canapé 2 places tressage en cordage PALMA 702 Marfil

Ref. 10000627
1 720,00 €

Disponible uniquement en magasin

Arkimueble
Description

Canapé 2 places habillé d'un tressage en cordage PALMA 702 Marfil avec deux coussins. Un salon de jardin d'extérieur haut de gamme conçu avec créativité dans l'intérêt d'obtenir un style unique.

chargement

La collection PALMA possède une structure de qualité en aluminium blanc qui offre une résistance maximale à la corrosion. La corde tressée ARKIMUEBLE est 100% en tissu polyester, est protégée contre les rayons UVA. Une fibre extrêmement solide et résistante, avec un entretien simple et facile en utilisant un peu d'eau et de savon neutre.

Un matelas avec un tissu blanc déperlant solide et durable très haut de gamme, résistant à l'eau, aux tâches et à la moisissure, il est aussi protégé contre les UV, facile à nettoyer et totalement désinfectable. Les salon de jardin fabriqués avec des matériaux fibres passent un contrôle qualité renforcer afin que vous ayez toujours vos meubles sans aucun défauts.

Cet ensemble de mobilier d'extérieur possède un nouveaux design aux airs méditerranéens, où les rayons du soleil vous accompagnent dans vos meilleurs moments, grâce à ce salon de jardin confortable vous pourrez passer vos moments les plus joviaux entre amis ou en famille.

Les caractéristiques du tissu blanc :

- Composition : 100% acrylique teint en masse

- Finition déperlante avec traitement anti-tâches

- 260 gr./m²

- Résistance à la lumière 7/8

- 5 ans de garantie

Le canapé 2 places est vendu seul il est possible de le compléter avec un canapé 3 places, un fauteuil et deux tables basses Ø50x38cm et Ø70x33cm de la collection PALMA.

Général
Produit vendu par 1
Marque Arkimueble
Caractéristiques
Dimensions 144 x 82 x 85 cm
Places 2
Matières Aluminium
Couleur Blanc
Eléments
Canapé 1
  • Avis

Rédigez votre propre avis

Qualité
Prix