Livraison offerte dès 200€TTC d'achat pour la France métropolitaine (Hors Corse)

besoin d'un conseil : 02 43 48 22 92

Service Clientèle

Livraison & transport
Les produits achetés sur cote-eau.fr sont livrés en France Métropolitaine. Dans le cas où vous voudriez faire livrer vos achats dans un autre pays, des frais supplémentaires seront imputés, vous devez donc obligatoirement passer votre commande: Par notre courrier électronique : commandes@cote-eau.fr ou par téléphone au 0 243 482 292 Par courrier ou par fax au : 0 243 480 752 - accompagné d'une impression de votre commande à l'adresse suivante : Eurl T.K.L. Côté Eau - Zac de la monnerie - Allée des Futreaux - 72 200 - La Flèche. Pour les règlements par chèque voir (Paiement sécurisé). Le service clientèle confirmera la réception de votre commande par courrier électronique. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Lorsque l'article est disponible en stock, le délai d'expédition peut varier de (24 à 72 h) : 1 - Vérification de vos informations pour la prise en compte de votre paiement. 2 - Préparation de votre commande 3 - Expédition, prise en charge du ou des colis par le transporteur. Les détails du traitement de votre commande vous sera communiquée sur le site cote-eau.fr dans votre « compte ». Délai de livraison: Livraison Express selon disponibilités des produits en magasin ou auprès de nos fournisseurs. Selon les disponibilités ou fabrication de produits sur mesure, les délais de livraison peuvent varier de 7 (sept) jours à 1 (un) mois ou plus. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de "acheteur" ,i à l'annulation de la commande, ni à une demande de dommage et intérêts quelconque en cas de retard dû à un quelconque événement. La livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers cote-eau.fr, quelle que soit la cause de son éventuelle défaillance. La livraison (24 à 72h) vous permet de recevoir votre colis sous 24h à 72h pour cela votre commande devra être passée avant 12h, elle sera traitée dans la journée, si le produit est disponible dans nos stocks. En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués: cote-eau.fr mène une enquête auprès du transporteur ( cela peut prendre plusieurs jours). A la réception de votre commande, avec le livreur, nous vous recommandons de vérifier la bande de garantie cote-eau (si produit expédié de nos locaux), si les produits livrés sont conformes à votre commande , ou endommagés, le cas échéant, refuser la livraison. En cas d'acceptation, si le produit se trouve détérioré, ou commande incomplète par rapport au bon de livraison, aucune réclamation auprès de cote-eau.fr ne pourra être recevable. Nous vous recommandons d'adresser le refus de la livraison dans les meilleurs délais: - par courrier à l'adresse suivante: Eurl T.K.L. Côté Eau - Zac de la monnerie - Allée des Futreaux - 72 200 - La Flèche - par fax : 0 243 480 752 - par email : litiges@cote-eau.fr
Sécurité & Vie Privée
Plusieurs modes de paiement : Le système de sécurité "E transaction du Crédit Agricole"permet de réaliser le paiement en ligne par carte de crédit et permet ainsi le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Règlement par carte de crédit CB, Visa ou Mastercard, American Express Après avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, votre commande sera traitée et expédiée, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte. Paiement de votre commande en 3x carte bancaire à partir de 100€ d'achat, par le Crédit Agricole Le montant de vos 3 prélèvements est calculé selon la règle suivante: Montant total de votre achat (y compris frais de port) +3% de frais de dossier des transactions divisé en 3 parts. L’apport (1/3 de la commande + les frais de dossier) est débité le jour de la validation de votre commande. La deuxième mensualité est débitée 1 mois après votre commande. La troisième mensualité est débitée 2 mois après votre commande. Pour un règlement par chèque, nous faire parvenir, accompagné de votre récapitulatif de commande et de votre pièce d'identité, votre chèque libellé à l'ordre de Coté Eau à l'adresse suivante : Eurl T.K.L. Côté Eau - Zac de la monnerie - Allée des Futreaux - 72 200 - La Flèche. Dès la réception de votre chèque, et après débit de votre compte ,nous vous expédions votre commande (environ 15 jours). Pour les commandes d'un montant supérieur à 1 000€, la société Côté Eau acceptera uniquement les chèques de banque. Le paiement par TPE (lecteur de carte bancaire) est disponible uniquement dans le magasin Côté Eau. Pour lutter contre la fraude sur internet et protéger les consommateurs, vous serez dans certains cas, obligés de nous fournir des informations complémentaires (copie de pièce d’identité, téléphone fixe, justificatif de domicile,...) afin d’assurer l’expédition de votre commande. Toutes informations incomplète ou manquante entraînent l'annulation de votre commande En créant un compte sur cote-eau.fr, vous vous engagez à ne pas fournir de fausses informations vous concernant. L'activité de vente en ligne par cote-eau.fr est strictement réglementée : le fichier a été déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro de récépissé (en cours) et conformément à la loi "Informatique et Libertés". Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur -article 34 de la loi du 6 janvier 1978. Seul les informations dont dispose cote-eau.fr sur vous sont: Nom, prénom, adresse, adresse IP, email, téléphone, vos commandes, vos factures cote-eau.fr est le seul détenteur des informations vous concernant. Vous pouvez à tout moment et sur demande modifier ces données. Vous pouvez demander à ne plus recevoir de courriers électroniques de notre part.
Retour marchandise
Vous bénéficiez de 7 jours (prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation) à compter de la réception de votre commande. Pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. nous contacter systématiquement, pour validation par courrier électronique en indiquant le motif : litiges@cote-eau.fr Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine et non déballé ou bande de garantie côté eau non coupée, avec une copie de la facture à l'adresse suivante : Eurl T.K.L. Côté Eau - Zac de la monnerie - Allée des Futreaux - 72 200 - La Flèche. Tout matériel déballé, incomplet, sali ou utilisé par "acheteur" ne sera ni repris, ni échangé. Le coût du transport du matériel retourné sera à la charge de "acheteur" et le remboursement sera effectué sous 30 jours Les frais (frais de port, frais de gestion des transactions) seront déduis du montant initiale de la commande. Tous les produits sur mesure (liners, bâches, couvertures, volets automatiques, spas etc...) ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. Afin d'éviter tous litiges de transport (vol, casse, de perte de cette marchandise par leurs services etc...), vous avez l'obligation de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais de "acheteur". Le remboursement, si le produit est retourné dans les sept jours à compter de sa livraison chez "acheteur" se fera par virement bancaire ou par chèque au plus tard dans les 30 jours suivant la date du droit de rétractation. En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, des tests techniques seront effectués sur votre matériel, par le service après vente du fabricant, tests d’une durée d'environ 3 semaines.
Commander
Comment passer votre commande sur cote-eau.fr : 24/24h et 7/7j par Internet sur notre site : www.cote-eau.fr Vos articles sélectionnés, et votre panier validé, vous devez : 1 - vous identifier, 2 - choisir votre mode de livraison, 3 - accepter les conditions générales de vente en cochant la case prévue à cet effet. 4 - choisir votre mode de règlement. 5 - vous devez procéder au paiement de votre commande, qui formalisera de manière ferme et définitive le contrat de vente qui vous lie à cote-eau.fr. Par notre courrier électronique : commandes@cote-eau.fr ou par téléphone au 0 243 482 292 Par courrier ou par fax au : 0 243 480 752 - accompagné d'une impression de votre commande à l'adresse suivante : Eurl T.K.L. Côté Eau - Zac de la monnerie - Allée des Futreaux - 72 200 - La Flèche. Pour les règlements par chèque voir (Paiement sécurisé). Le service clientèle confirmera la réception de votre commande par courrier électronique.
Prix et promotions
Les prix de vente indiqués sur cote-eau.fr sont en euros TVA incluse au taux en vigueur. Si les taux venaient à être modifiés, à la hausse ou à la baisse, ces changements pourront être répercutés sur le prix des articles. Les prix sont indiqués en port offert sauf indication contraire sur cote-eau.fr. Les éventuels frais de livraison seront facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés. Les frais de livraison vous sont offerts pour les commandes supérieures au montant indiqué sur cote-eau.fr uniquement pour France Métropolitaine, hors Corse et hors DOM-TOM. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Seul les tarifs qui vous auront été indiqués sur le cote-eau.fr au moment de votre commande ne seront modifiés.
Historiques des commandes
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre compte. Si vous perdez votre mot de passe, un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé à votre boite email.
Mise à jour de votre compte
Vous pouvez mettre à jour votre compte en vous connectant à votre compte. Si vous perdez votre mot de passe, un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé à votre boite email.