Livraison offerte dès 200€TTC d'achat pour la France métropolitaine (Hors Corse)

besoin d'un conseil : 02 43 48 22 92
  in.therm
Séparé du système pour spas, l'in.therm est un chauffe-eau intelligent de 4kW dont l'intérieur du boîtier est muni d'électronique.
Sa longue liste de caractéristiques comprend une sonde de température intégrée et un nouveau dispositif de détection du débit d'eau qui élimine l'utilisation d'un pressostat.
L'in.therm a été conçu pour durer.
La conception unique de son boîtier - sans joint - et de son joint d'étanchéité élimine tout risque d'infiltrations d'eau.
Le compartiment de la carte électronique est rempli de résine d'époxy pour le protéger des contraintes des vibrations occasionnées par le débit d'eau.
Grâce à son ingénieuse conception à circuits intégrés, l'in.therm se positionne dans une classe à part, assurant une utilisation sans problème pendant de nombreuses années.
L'in.therm peut être démarré et arrêté presqu'indéfiniment sans dégradation des composants grâce aux circuits intégrés.
Il peut contrôler plusieurs niveaux d'intensité au moyen d'un seul élément et chauffer à haute puissance seulement lorsque requis, réduisant ainsi la demande de l'élément et prolongeant considérablement sa durée de vie.
 Caractéristiques
in.axessin.statein.floin.scan
Les composants électroniques sont protégés dans des compartiments séparés et inaccessibles. Seules les pièces réparables sont accessibles aux techniciens de service.Interrupteur électronique à circuits intégrés qui remplace les relais classiques. Refroidi par le débit d'eau pour développer plus de puissance sans surchauffer l'interrupteur, le niveau de puissance fourni varie pour offrir un contrôle plus efficace de la température de l'eau, prolongeant ainsi la durée de vie de l'élément.Un nouveau système de sûreté du chauffe-eau comportant trois différents niveaux de protection : une protection électronique contre la marche à vide, un circuit de détection contre les surchauffes et un circuit dédié à la limitation de la régulation maximale.Module d'autodiagnostic avec niveaux de détection multiples, l'in.scan mesure en continue le courant à l'entrée pour surveiller l'état du disjoncteur. De plus, il identifie les mesures correctives à apporter en affichant des codes d'erreur sur le système pour spas.
in.sealin.t.cipin.link
L'in.seal offre un niveau de protection supérieur contre les infiltrations d'eau. Connecteurs et module de puissance ont été conçus pour être étanches à l'eau, donc l'eau ne peut entrer en contact direct avec les composants électroniques.L'in.t.cip est un algorithme de régénération qui calcule le temps optimal pour démarrer les pompes et qui mesure la température de l'eau. L'in.t.cip réajuste continuellement l'heure de démarrage du chauffe-eau en tenant compte de la température extérieure.Les in.link sont des fiches et des connecteurs d'entrée et de sortie possédant des polariseurs de couleur. Résistants à l'eau, les in.link ont été conçus pour être facilement configurés et pour vous assurer que les accessoires sont raccordés correctement au spa, éliminant ainsi tout risque de problème de câblage.