Livraison gratuite pour l'achat d'un pack start Big Green Egg ou pour un brasero Elementi.
Chloryte est composé de granulés d’hypochlorite de calcium, non stabilisé. Chlore à dissolution très rapide, il agit en traitement choc pour éradiquer rapidement les impuretés de l’eau. Sans stabilisant de chlore, il permet de traiter votre piscine sans risque de sur-stabilisation.
Les Avantages :
- Granulés de chlore non stabilisé hautement concentrés, 70% de chlore actif
- Dissolution rapide, efficacité immédiate en cas d'eau trouble ou de présence d'algues
- Idéal pour les eaux douces
- Sans stabilisant
- Utilisation sécurisée, sous forme de granulés, moins de poussière
- Manipulation facile, en bouteille
Mode d‘emploi :
- Toujours effectuer le traitement filtration en fonctionnement, pH entre 7,0 et 7,4.
- Verser impérativement Chloryte® uniformément sur toute la surface du bassin et en l’absence de baigneurs. En cas de température d’eau inférieure à 20 °C ou de profondeur de bassin inférieure à 1m, dissoudre Chloryte® dans un seau propre d’eau tiède (max 400g/10L d’eau), puis verser directement dans le bassin, devant les buses de refoulement.
- En cas d’apparition de turbidité : vérifier le pH (une correction peut être nécessaire) et laisser fonctionner la filtration pendant quelques heures afin de l’éliminer.
- Pour une utilisation en eau dure, effectuer préalablement un traitement anticalcaire avec Calcinex®.
Information / Dosage :
- Dosage recommandé : 150 g pour 10 m3
- Lieu de dosage du produit : directement dans le bassin
- Type de filtre : pour tout type de filtre
- Dimensions du bassin : toutes dimensions
- Fréquence de dosage : en cas de problème d’eau
Recommandations :
Laisser la pompe fonctionner pendant au moins 12 heures. Effectuer cette opération le soir après la baignade. Ne pas ajouter ce produit dans le skimmer ou tout autre système de dosage (chlorinateur, doseur flottant,...). Baignade possible dès que le taux de chlore est inférieur à 3 mg/L.
Avertissements :
Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques.
Ajouter toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Ne jamais mettre directement au contact d’un revêtement fragile (liner, peinture, etc.) : risques de décoloration et de dégradation.
Granulés à dissolution rapide. Produit non stabilisé contenant 70 % de chlore actif. Contient : Hypochlorite de calcium (1 g/g)
EAN | 4002369372022 |
---|---|
Produit vendu par | 1 |
Fabricant | Bayrol |
Marque | Bayrol - Produits de Piscine |
Classification des produits | Traitement chlore choc |
---|---|
Consistance | Granulés |
Quantité de contenant (L-Kg) | 3.3 |